lundi 31 mars 2014

Bien évidemment…


Georges de La Fuly vous propose son kit langagier de survie en milieu politique. 1101 euros la soirée.

L'idée que je défends, bien évidemment, alors j'ai bien écouté, juste d'un mot, la pédagogie, mes convictions, arrêtons, la pédagogie, sur le fait d'en faire davantage, c'est un changement, la pédagogie, l'idée que je défends, une question simple, le message, les Français, le message, celles et ceux, comment on en est arrivé là, bien évidemment, c'est un changement, ce que je voudrais dire, y apporter des réponses, geste fort, pédagogie, on est sur, les Français ils nous ont dit, alors j'ai bien écouté, moi c'qui m'frappe, juste d'un mot, je le dis très franchement, ce ne sont que des estimations, très sereinement, retrouver son fauteuil et faire barrage, faut aller plus vite plus fort, faire barrage, pédagogie, pédagogie, ce que je voudrais dire, pédagogie, entendre les Français, maintenant, après, déjà, maintenant, déjà, après, pédagogie, on est sur, geste fort, faire barrage, des femmes et des hommes, celles et ceux, les Françaises et les Français, sereinement, absolument, bien évidemment, sans surprise, des résultats, au final, ce que je voudrais dire, beaucoup de Français attendent autre chose, autre chose, geste fort, pédagogie, on est sur, y apporter des réponses, des questions, des réponses, bien évidemment, je le dis très franchement, un dernier mot, jamais nous ne ferons d'alliance avec le Front national.

Avec notre kit langagier de survie, redistribué peu ou prou au hasard dans la discussion, vous pouvez participer à n'importe quelle soirée électorale et vous en tirer parfaitement, haut la main, les doigts dans le nez, à l'aise, avec les honneurs. Les coupes et les variantes sont permises. Nous éditons aussi des versions plus hard, et nous nous adaptons à tout parti ou bord politique. Résultats garantis, ou remboursement intégral.