vendredi 15 août 2014

Carte postale (1)


Je compte absolument sur votre inexactitude. Ne me décevez pas. Les affaires sont les affaires, vous le savez mieux que moi. Ce voyage m'a mis plus bas que terre, et c'est heureux, car je souffre de l'altitude. Si la bonne continue à éternuer, je vais devoir la pendre par les orteils, comme la dernière fois, puisque c'est la seule médecine qui la sauve. Mais nous ne saurons que jeudi si le ministre termine enfin son quatuor à cordes. Le Lubéron ressemble à un fromage oublié sur une étagère, ce n'est vraiment pas drôle. Auriez-vous par hasard un remède contre les puces de plancher ? Si jamais c'était le cas je ferais installer du plancher à la place de ce carrelage. Je le déteste. Je dois vous laisser car ma femme est encore debout sur le rebord de la fenêtre ; je dois de toute urgence faire jouer un morceau de Haydn. Je compte sur vous, venez avec votre cousine surtout. Le chien vous embrasse.

G.