vendredi 16 août 2019

(#)



…………………………………………………………………………………………………… je voudrais lui écrabouiller la gueule je voudrais voir ses yeux sortir de leurs orbites être éjectés comme les billes d'une poupée je voudrais lui enfoncer un fer rouge dans les viscères et remuer jusqu'à sentir l'odeur de chair brûlée je voudrais voir son visage se tordre se décomposer passer au gris ou violet au noir au vert je voudrais entendre ses os craquer sous mes pieds je voudrais le voir baver vomir sang glaires et organes lui remonter au cerveau je voudrais qu'il souffre plus que la mort ce fumier cette ordure cette petite merde au doigt levé cette saloperie fière bien fière d'avoir égorgé cette adorable petite blonde qui ne lui avait rien fait cette fille souriante dont il a tranché la gorge comme s'il s'agissait d'un acte de bravoure comme s'il pouvait se considérer comme un combattant comme un homme comme le représentant de quiconque trou du cul salopard enflure de mes deux petite bite qu'on aimerait t'arracher et te la faire mastiquer jusqu'à l'étouffement jusqu'aux larmes merdeux connard déchet l'enfer est trop doux pour toi il faudrait inventer pire ou mieux et te plonger tout entier dans ta merde que tu t'étouffes en avalant ta propre merde enculé je te vomis je te maudis tu as touché à celle qu'il ne fallait pas toucher tu n'avais pas le droit de l'enlever aux siens tu n'avais pas le droit de nous l'enlever tu n'avais même pas le droit de porter les yeux sur elle car ton regard est pourri jusqu'à l'os tu pues la mort et la charogne saloperie fétide va te décomposer parmi les vers dans l'ordure qui est ton pays et ta chair je ne te pardonnerai jamais même si Dieu me le demande je crache sur ton visage et je te maudis fumier je marche sur toi et j'essuie mes pieds qui sont maudits de t'avoir touché je me les coupe fils de rien excrément au doigt levé ne crève pas tout de suite c'est trop doux pour toi ton couteau tu vas le retourner contre toi encore et encore jusqu'à la fin des temps