jeudi 24 mai 2018

C'est qui, le patron ? (3)



– M'man, j'peux changer de prénom ?

– Bien sûr, Chouchou !

– J'en ai un peu marre de Ludo-Vic.

– No souçaille, mon Amour. Comment veux-tu t'appeler ?

– Chais pas trop, faut qu'j'réfléchisse. Qu'est-ce tu penses de Paskalou ?

– C'est mimounet, mais un peu classique, non ?

– Ouais, t'as raison. T'as pas une idée, toi ?

– Tu penses quoi de Nicolin ? Ou alors Séverin… Ou Paulin ?

– Ah ouais, c'est cool. Comme ça si je change de sexe, j'ai juste à ajouter un "e" ?

– Oui, c'est l'idée. Mais si tu veux quelque chose de plus original, je pensais à Jéro, que j'aime assez.

– Ouais, bof. C'que j'voudrais en fait c'est un prénom composé. Genre Issa-Ben. J'aime assez.

– Écoute, mon Cœur, on en reparle ce soir avec Jessi-Ka, OK ?

– Cool, M'man. Si tu crois que M'man sera OK…

– Mais oui, t'inquiète ! Je gère, mon Ange.