vendredi 25 mai 2018

C'est qui, le patron ? (5)



– M'man, c'est un souci, si je couche avec Noémie ?

– Tu veux coucher avec ta sœur ?! 

– Ben, en fait, tu vois, j'y pensais pas, mais l'aut'jour, elle m'a chauffé grave.

– Comment ça ?

– Elle était sous la douche et elle a commencé à se tripoter, tu vois ? Moi j'me lavais les dents, cool.

– Mais, tripoter comment ?

– Ben t'sais bien, elle s'est tripoté la foune, et là elle m'a dit qu'j'avais la gaule. 

– Et c'était vrai ?

– Ben un peu, quand-même. Elle est super bien gaulée, Noé !

– C'est pas vrai ! Elle est chiante, cette Noémie, merde !

– C'que j'me dis, tu vois, c'est que ce s'rait pas si mal que je fasse ça d'abord avec ma frangine, pour pas tomber sur une cad'nassée du berlingot. Qu'est-ce t'en penses, franchement ? Elle s'y connaît, Noé !

– Oui, oui, c'est pas faux, remarque. Au moins, j'sais qu'elle prend la pilule, elle. 

– Alors t'es OK ?

– Chais pas trop. Faut qu'j'en parle avec ton père.

– Alors ça va pas l'faire…

– On va voir. Faut voir… Mais j'préfèrerais quand-même que tu nous ramènes Nabila, là, elle a l'air sympa, Nabila ! 

– Pfff, c'est une gamine, elle a treize ans !

– Comme toi… Elle est mignonne, en plus ! 

– Tu rigoles ! Elle a pas d'nichons ! 

– T'imagineras Noémie et puis voilà… 

– J'ai grave pas d'imagination, tu sais bien, c'est la prof de gym, qui dit toujours ça. 

– Je sais mon Chou, je sais. Elle, on n'a pas besoin d'avoir de l'imagination pour voir avec quoi elle vous tient.

– C'est clair !