lundi 16 juillet 2012

Ma femme me console


Encore plus fort que Loin-du-Clavier, le gros Jegoun dégénéré, voici peut-être ce qui se fait de mieux dans la bloge de gauche :

  Le blog SARKOFRANCE avait été ouvert le 7 mai 2007 au matin, par un électeur Français, inquiet et triste, anonyme mais sincère, qui avait décidé de suivre chaque jour l'action du Président Sarkozy. Pendant 5 ans, nous n'avons rien oublié.
 RÉACTION À CHAUD, LE 6 MAI 2007, 20H05
 « Mes 2 enfants pleurent, ma femme console; je rassure; il est 20H et quelques minutes; 53% des Français ont choisi Nicolas Sarkozy comme Président. Si ce dernier applique son programme, la France sera dans un état de ruine et de confrontation civile comme elle n'en a pas connu depuis 60 ans. Le cas contraire, il aura menti. Quelle que soit l'option, nous serons perdants.»

RÉACTION À CHAUD, LE 6 MAI 2012, 20H05
 « Moment de soulagement. Il est 20 heures et quelques secondes. Mes enfants rient, je pleure. Ma femme me console. Sarkozy a perdu. Sarkozy va partir. Il l’a eu, son référendum contre lui. Je n’en peux plus. C’est fini. Vous avez gagné. Nous avons gagné. Merci à tous, merci à nous, merci à vous.» Le 17 juin 2012, l'UMP perdait aussi la majorité à l'Assemblée nationale. Le blog fut renommé. 


C'est tellement beau qu'on pourrait laisser la chose ainsi, dans son écrin, et se taire religieusement. "Ma femme me console." Mes 2 enfants pleurent, la France sera dans un état de ruine et de confrontation civile comme elle n'en a pas connu depuis 60 ans. Nous n'avons rien oublié. Je n'en peux plus. C'est fini. Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ? Entendez-vous, dans les campagnes mugir ces soldats féroces ? Mes 2 enfants pleurent. Mes 2 enfants pleurent. Ma femme console. Le blog fut renommé. Quelle que soit l'option, nous serons perdants. Ma femme console; je rassure. Sarkozy va partir. Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne ? Mes 2 enfants pleurent. Ma femme console. Réaction à chaud. Moment de soulagement. Pom pom pom pom ! Ma femme console. Merci à nous, merci à vous. Le blog fut renommé. Ma femme me console. Je n'en peux plus. Ma femme me console. Le cas contraire, il aura menti. Ma femme me console. C'est fini. Inquiet et triste, anonyme mais sincère. Ma femme me console.