samedi 21 juillet 2012

Abolition, abolition, abolition


On a bien aboli l'esclavage, les races, la peine de mort, on est en train d'abolir le sexe et la sexualité, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas enfin abolir la musique ! Je milite ardemment pour l'abolition pure et simple de la musique. Rejoignez-moi ! Vous aussi, entrez en militance, la cause en vaut la peine. La musique est de toutes les occupations humaines celle qui aujourd'hui cause le plus de souffrances, le plus de dégâts, celle qui apporte le malheur partout où elle sévit, celle qui corrompt, celle qui sème la désolation et l'effroi, celle qui glace le sang et détruit le cerveau. Il est plus que temps de se débarrasser de cette plaie, de cet animal furieux et apostolique qui est en train d'anéantir l'espèce humaine comme le cancer déchaîné et sans aucune mesure qu'il est.

S'il se révélait qu'il est trop tard, qu'il nous est malheureusement impossible de nous débarrasser de ce fléau diabolique, il conviendrait d'obturer toutes les oreilles humaines, d'immobiliser définitivement tous les tympans, et ce, dès la naissance, et sans possibilité de retour. Après tout, l'homme est aujourd'hui en mesure de communiquer par de tout autres moyens, et le sens de l'ouïe n'est indispensable que dans les sociétés dangereuses. Étant donné que la nôtre est la plus sûre qui ait existé dans l'histoire de l'humanité, ainsi que le prouvent tous les jours nos équipes de sociologues assermentés, nous pouvons aisément nous passer du sens qui transmet l'alerte. Bien vite, le nerf auditif, déjà considérablement atrophié, tombera de lui-même, et l'ouïe ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Mais surtout, nous serons enfin débarrassés de la musique !

Mes Chers Concitoyens, il est grand temps d'agir, le temps presse. Croyez-moi, et prenons ensemble la décision qui nous sauvera, et qui sauvera notre monde. Je sais que vous me rejoindrez, je sais que je peux compter sur vous.

Bien vôtre,

Georges de la Fuly

NB. Merci d'adresser vos chèques à l'Association Le Sacrifice du Tympan, 11 Chemin de la Clochée, 11574 Oto-sur-Aude