lundi 1 octobre 2018

Journal de Ludo (1)



À la bourre, comme d'hab, j'ai juste le temps de poser mon bouquin et d'enfiler un jean et un T-shirt. Je dépose ma gamine au bahut et je file ventre à terre au boulot. Sur le chemin, je croise les gosses à Sandrine qui font les cons en centre-ville, je leur dis : vous faites chier, les mômes. Cet aprème, comme je bosse pas, on se fait une expo, ou un ciné, avec Jess, on n'a pas arrêté le programme. Il fait hyper-beau, on a juste pas trop envie de rester à faire son taf avec les collègues. La vie ce serait plutôt cool, en fait, si y avait pas les fachos et les réacs qui nous pourrissent. J'ai souvent envie de les exploser, mais Jess, au quotidien, elle fait baisser la pression. C'est juste un truc de ouf, quand on y pense, une nana : les meufs elles sont bien plus matures que nous, faut reconnaître. On est sur un plan qui m'a l'air honnête, avec Jess. Je sens que j'ai grandi, sérieux.

Faut pas que je zappe le restau, demain avec les potes ! C'est l'anniv à Kev !