lundi 2 juillet 2018

Avec l'assurance annulation



– BraKav Bonsoir !

– Bonsoir, c'est pour commander une évasion.

– OK. Vous êtes sur quelle prison, Monsieur ?

– Bois d'Arcy.

– Merci Monsieur. Ne quittez pas s'il vous plaît.

[Vivaldi]

– Monsieur, vous êtes toujours là ?

– Oui, je suis là.

– Merci d'avoir patienté, Monsieur. Alors, j'ai le menu sous les yeux. Nous avons trois forfaits aux choix, pour Bois d'Arcy. 1/ Hélico-Explosifs 2/ Tunnel à la mexicaine 3/ Émeute fictive. Je vous les donne par ordre de prix décroissant. Je précise qu'il y a une attente plus longue pour la 2. Avez-vous déjà fait votre choix, Monsieur ?

– Oui, je vais prendre une Hélico-Explosifs.

– Monsieur est connaisseur, c'est notre meilleur choix. Vous connaissez nos tarifs ?

– Oui, je suis déjà client chez vous.

– Très bien, Monsieur. Nous proposons un supplément pour Hélico-Explosifs, ça vous intéresse ?

– Dites toujours…

– Eh bien, une prise en charge à la descente de l'hélico, une arme de poing, des vrais faux papiers et quinze portables à carte.

– C'est combien, ça ?

– 7450 euros, Monsieur.

– OK, je prends.

– Ça nous fait donc un total de 31 450 euros, avec l'assurance annulation obligatoire. Vous réglez comment ?

– Bitcoin, comme la dernière fois.

– Très bien, Monsieur, j'attends votre mail de confirmation.

– No souci.

– Bonne soirée, Monsieur, et merci de votre confiance.