mercredi 11 juillet 2018

L'Étoile multicolore


Avant, quand vous alliez à la pisicine, par exemple, vous saviez à quoi vous attendre. Vous alliez forcément être en contact avec des hommes et avec des femmes.

Tout est beaucoup plus compliqué aujourd'hui. Vous pouvez avoir affaire à des hommes et à des femmes, certes, mais aussi à des transgenres, à des non-binaires, à des hommes qui sont des femmes, ou à des femmes qui sont des hommes, etc.

On peut se demander comment il faut faire pour les reconnaître : la vieille méthode, qui consistait à jeter un coup d'œil à la bosse du slip ou à celles de la poitrine, ne fonctionnant plus. 

Comme tous ceux qui ne se reconnaissent pas dans les deux vieilles catégories sont extrêmement susceptibles, je pense qu'il conviendrait de leur faire porter des badges distinctifs ou de les désigner par une couleur.

Évidemment, à première vue, on dirait bien que cela va très à l'encontre du principe de non-discrimination qui est pourtant à l'origine de tout ça. Mais, si je pense cela, c'est uniquement parce que je suis un homme, et qu'un homme est le plus mal placé dans l'échelle LGBTQ++. En tant qu'homme, comme chacun le sait, je suis dans les sous-sols de la grande pyramide des genres, je ne suis qu'une sorte de sous-homme sur lequel les genres supérieurs posent le pied pour grimper haut vers l'Arc-en-Ciel signalant la fin de la sexualité – et je ne suis pas seulement homme, et blanc, je suis en outre hétérosexuel et catholique (!), ce qui autorise les LGBTQ++ et les chenilles processionnaires à s'essuyer les pieds sur mon visage.

De même que les antiracistes qui, en voulant abolir la race, ont produit un racisme systémique qu'on n'avait encore jamais connu, le multi-racisme, ceux qui voulaient abolir toutes les discriminations ont introduit dans notre démocratie ménopausée une discrimination infinie et impitoyable qui génère des victimes (symboliques et réelles) à la chaîne. On s'est à juste titre offusqué de l'étoile jaune, mais jamais dans l'histoire de l'humanité on n'avait eu l'idée d'affubler les gens d'étoiles de toutes les couleurs.

Le sexe est la dernière race, quand toutes les autres ont été éradiquées par l'hyper-démocratie patibulaire qui sera notre tombeau. Chassez le naturel…