mercredi 21 mars 2018

Produit garanti sans névroses


****

Très satisfait de mon achat. Produit conforme à sa description, emballé très correctement, livré en temps et en heure comme d'habitude par Amazon. Je ne mets pas ***** car elle a refusé la sodomie le premier soir. Bon rapport qualité/prix. Finition soignée. Je recommande le produit. J'ai seulement quelques inquiétudes quant à la fermeté des chairs sur le long terme.

Avez-vous trouvé cet avis utile ?


OUI / NON

**

Tout allait bien jusqu'à ce qu'elle nous fabrique des chocolats avec son placenta ! Depuis lors, elle est insupportable. Elle prétend avoir été violée à cinq ans par son oncle ; j'ai vérifié : elle n'a jamais eu d'oncle. J'ai tenté un retour mais Amazon ne veut rien savoir. J'avais dépassé la date limite. 

Avez-vous trouvé cet avis utile ?


OUI / NON

***

Bon produit, conforme aux attentes d'un consommateur moderne et éclairé. Prix correct. Si je ne mets que trois étoiles, c'est parce qu'elle a de plus en plus souvent des migraines (une fois par semaine) et qu'elle a raté deux fois de suite la blanquette de veau à l'ancienne. 

Avez-vous trouvé cet avis utile ?


OUI / NON

*

Fuites urinaires, cancer du sein, mauvaise haleine, hygiène douteuse, caractère de cochonne. Prix exorbitant. À fuir ! 

Avez-vous trouvé cet avis utile ?


OUI / NON

*****

Livrée dans les délais, impeccable. Conforme à mes attentes. Esthétique moderne, propre, zéro défaut. Une réussite dans le genre. Je n'ai pas encore essayé toutes les options, mais je suis très enthousiaste. Merci Amazon !

Avez-vous trouvé cet avis utile ?


OUI / NON

**

J'en suis à mon deuxième retour ! Heureusement, Amazon m'a remplacé le produit sans discuter, ce qui est à noter. Mais ce n'est toujours pas ça. Le bluetooth n'est pas top. À cinq mètres, elle cesse d'obéir ! Laisse traîner ses culottes sales au salon. Très passive au lit. Refus de tout extra un peu "original"… Et pour ce qui est de la cuisine, c'est limite. Peut mieux faire. La prochaine fois, je taperai dans le haut de gamme, au diable l'avarice. 

Avez-vous trouvé cet avis utile ?


OUI / NON

*

Non ! N'achetez pas ! Elle m'a déjà dénoncé deux fois à la police des mœurs ! Vocabulaire plus que restreint, mauvais goût… De gauche ! Et en plus elle perd ses cheveux ! Bref, pas une réussite.

Avez-vous trouvé cet avis utile ?


OUI / NON

*****

Je l'ai appelée Nicole… Je suis accro. On va partir à Venise, c'est tout dire. Super produit ! Je recommande. 


Avez-vous trouvé cet avis utile ?


OUI / NON