vendredi 1 mai 2015

Facebook



Aujourd'hui c'est le 1er moi !


Combien de défilés syndicaux pour le 1er mai ? MTLMSB !

Les Armes secrètes, de Julio Cortazar. « Ça je l'ai déjà joué demain ! »

Tariq Ramadan se confie : « Ma passion c'est la chanson serbe du XVIIe siècle. »

François Bayrou se confie : « J'ai toujours voté Front national. Si je suis centriste, c'est parce Tariq Ramadan me fait chanter. »

« Avec la vérité, je ne crains personne ». Hugo Chavez (sic)

Najat Vallaud Belkacem se confie : « Quand je regarde François Hollande, j'ai envie d'écouter Si j'avais un marteau, de Claude François, chanté en latin. »

Jérôme Vallet se confie : « Je ne dessinerai plus ma concierge à poil. »

PA. Achète Rafale d'occasion, pour mettre dans mon jardin, si possibilité de payer en plusieurs fois.

Le commentaire du 1er mai : « Salopes… »

Mon Dieu quel ennui cette sonate pour violon et piano de Korngold !

« Super précoce et super doué » Anne-Charlote Rémond à propos de Erich Wolfgang Korngold…

Hier soir, j'ai constaté que j'avais un peu grossi. Je me demande si ce genre de constat ne fait pas « le lit de l'extrême-droite ».

Tous ces intellos qui montent au créneau pour défendre l'enseignement du grec et du latin me font rire. Peut-être vont-ils gagner, cette fois-ci, c'est possible. Ce ne sera que reculer pour mieux sauter, et la prochaine fois sera la bonne. La tendance est lourde, très lourde, elle ne va pas s'inverser. On pourra mettre des rustines, autant de rustines qu'on voudra, ça ne changera rien. La culture est morte. Elle n'est pas en train de mourir, elle est déjà morte. Vos enfants ne liront plus, je veux dire qu'ils ne liront plus de livres, ils n'écouteront plus de musique. Mais je m'avise que je parle de vos enfants et que j'emploie le futur alors que c'est de vous que je parle, ceux qui ont vingt ans de moins que moi, et même de certains qui ont mon âge.

J'aime décidément les femmes qui portent leurs seins un peu bas

Touche pas à mes pâtes ! M'en reste plus beaucoup…

Quand on n'a plus rien à donner, on donne son avis.


EN COUPLE AVEC MOI-MÊME (C'EST COMPLIQUÉ)