lundi 16 novembre 2020

Complotée de tweets

Sur mon arbre à bavette d'aloyau, des oiseaux à pointes sèches se sont posés, l'air renfrogné. Ils n'avaient pas l'air d'aimer ce qu'ils y trouvaient. 

Qu'y puis-je, moi, si ces animaux écoutent la propagande des gauchistes à sang rose ? Les oiseaux sont presque aussi cons qu'ils en ont l'air.

***

Tous ceux qui ont vu tout de suite que le film "Hold-Up" était un peu olé-olé sont des cons.

***

Les fuseaux horaires sont des poissons que les dieux se lancent d'un continent à l'autre pour passer le temps.

***

Si le Complot n'existait pas, les choses seraient vraiment très inquiétantes.

***

Si j'étais certain que tout ce que j'écris est faux, mon sommeil serait de meilleure qualité.

***

Éjaculation mystique à chaque fois qu'on écrit un tweet dont le nombre de caractères est exactement 280.

***

En regardant attentivement le visage de quelqu'un, on devrait pouvoir dire quelle réserve de vie il a en lui.

***

Si j'étais président de la République, je me coucherais chaque soir en me demandant : « Que pourrais-je bien interdire, demain matin ? » Et je m'endormirais heureux et je ferais de jolis rêves.

***

Je ne suis pas un compositeur altruiste. Je ne suis pas une belle personne.

***

La mauvaise foi de ceux qui sont de bonne foi est invincible.

***

L'accusation de "complotisme" est tellement ridiculisée par ceux qui l'emploient qu'on a presque envie de les morigéner à la manière de Bernanos : Qu'ils cessent de déshonorer le complotisme ! 

Le complotisme n'a rien à voir avec les comploteurs. Ne désespérons pas le Complot, nous pourrions en avoir besoin bientôt.