lundi 18 mai 2020

Poème quantique n°1


Je vais me reposer. Je suis locataire de la relation entre une jeune fille et un homme qui lui plaisait. Il a fait sa carrière dans une position très proche de son maître, et lui avait donné une bonne raison d'être dans son cœur. Elle est à la hauteur de ses présomptions et des yeux qui nous rendent hommage. Nous avons appris à retrouver cette situation de tristesse dans les plus grands moments de notre enfance. Il a été décidé de quitter la ville et de vivre avec elle même si elle était en pleine croissance. Je ne suis donc toujours pas à la recherche d'un emploi mais je ne suis plus en mesure de me rendre.

Annexe 1. La réponse au coronaire est une question qui a été faite pour le compte commun des fonds de banque. J'ai reçu par courrier le contrat de travail qui me semble un accord de principe très correct. Il me reste encore un mois de congés pour la fin du stage, mais j'ai un peu remanié mon temps libre pour me libérer davantage. Si tu peux me donner les dates et le nombre de personnes qui seront présents, je serai ravi de pouvoir te faire une proposition de prix. La semaine dernière, on avait parlé avec les parents de la classe de ski de notre enfance à Londres. Ils m'ont demandé de les faire passer à la maison pour leur donner des nouvelles de votre côté. Si vous avez besoin d'un coup sur le toit de cet appartement, n'hésitez surtout pas à nous contacter pour nous donner vos réponses à notre sondage. Je pense que vous pouvez nous donner les coordonnées du notaire et de votre collègue. Nous avons besoin d'un avis sur ce point de vue et il nous reste des places disponibles. Je suis à la maison avec ma compagne qui a un souci avec ma mère. Elle est toujours à l'hôpital pour la nuit et elle a été prise en main propre sur la route du retour. Inutile donc de faire une visite de son maître à un autre endroit. Je vous rappelle que je suis à la fin du monde et que j'aime beaucoup les petits bouts de chou.