jeudi 29 juillet 2021

Après

Je préfère être franc, il va m'être difficile de pardonner. La panne massive d'intelligence qui a implacablement frappé autour de moi fait beaucoup plus que m'attrister. Elle me scandalise. Elle me révulse. À quoi bon être intelligent en temps ordinaire si c'est pour devenir stupide quand les circonstances sont extraordinaires ? Quelle faute de goût ! Quelle injure faite au sens, surtout au bon ! On en aura vu, des gens se déconsidérer totalement, en quelques semaines, en quelques mois ! C'est l'hécatombe. Certains se drapent dans un loyalisme halluciné, d'autres dans une foi spectrale, mais la plupart ne se donnent même pas cette peine, ils veulent simplement « être tranquilles ». Bande de couillons ! Non seulement vous ne serez pas plus tranquilles que nous, mais en plus vous allez être les dindons de la farce. Oh, rassurez-vous, je n'irai pas jusqu'à me réjouir des pathologies chroniques, des blessures et des décès qui vont pleuvoir, dans les mois et les années qui viennent, mais enfin, ce ne sera pas faute de vous avoir mis en garde. Heureusement, il y a tout de même un ou deux détails qui nous consolent un peu. Ainsi ces andouilles qui se sont fait vacciner « pour voyager », et qui se retrouvent, comme il était prévisible, Gros-Jean comme devant. Ceux-là, on ne va pas les plaindre. 

Contrairement à ce que tout le monde répète, il est faux de dire qu'on devrait laisser les gens se vacciner et participer à la farce ignominieuse du Q-R-Code, au motif que chacun est libre de se déterminer. Les pro-vaccination, eux, au moins, n'hésitent pas une seconde à affirmer que tout le monde doit se vacciner. Eh bien moi j'affirme que personne ne devrait se faire vacciner. Oui, je dis bien personne. Personne n'y a un véritable intérêt, un intérêt médical. Et plus il y aura de gens vaccinés plus il sera difficile pour les autres de ne pas faire cette folie. C'est d'ailleurs le calcul que font les fumiers qui nous gouvernent. Je fais le pari que beaucoup d'entre eux ne sont pas vaccinés, d'ailleurs. 

Et pour aggraver encore mon cas, je pense très sérieusement que les vaccins sont à éviter le plus possible, tous les vaccins. Mais j'ai assez perdu de temps avec ça, je ne vais pas ergoter, comme dit l'autre pétasse. Amusez-vous bien. Et rendez-vous dans six mois ou six ans.