Juan Asensio et Guilaine Depis vont se marier. "Et moi et moi émois", leur première chanson, cartonne déjà dans les bars à chats. Ils ont ouvert un centre de Ronronothérapie dans le 6e arrondissement de Paris, avec une annexe du Coup-de-pied-au-cul, pour les ronronorésistants.
Tout portait à croire qu'ils ne pouvaient se rencontrer, mais c'était sans compter sur le noyau dur de leur personnalité, et nous n'avons pas eu beaucoup de mal à vaincre leurs premières réticences. Au diable l'image de marque, c'est la marque de l'Image enfin réalisée, dopée au bonheur et à l'efficacité. Dans ce couple parfait, la répartition des tâches est commandée par la grande santé expansive de leur complémentarité naturelle à fort coefficient de retour sur investissement. Nous n'avons eu qu'à être à l'écoute de leur mois profonds et à récolter les fonds destinés à financer le projet. Les parrains et les marraines de l'opération se nomment Arielle Domsbale, Christine Angot, Leo Scheer, Alain Juppé, Pierre Cormary, Rita Cadillac, Pierre Bergé, Léon Bley, le café Le Flore, la société Nouvelles Frontières, les chaussures Weston, les Thés Mariage, et un très généreux donateur anonyme que nous tenons à remercier tout particulièrement.
Le vernissage du CD "La Vie merveilleuse" aura lieu le 29 septembre à Saint Rémy de Provence, en présence de Caroline de Monaco et de S.S. le souverain pontife François.